Si vous débutez dans le marketing électronique, vous apprendrez comment l’aborder de manière performante et efficace – grâce à une bonne approche et de bons outils
dimanche 9 juin 2013
Permission marketing
Technique de marketing dans laquelle on demande à l'internaute son avis sur les informations promotionnelles qu'on lui fera parvenir. Plusieurs méthodes peuvent être employées selon que l'on désire forcer (pas du tout, un peu, beaucoup) le désir du consommateur potentiel.
Par exemple, à la fin d'une lettre d'information, la case "Voulez-vous recevoir plus d'informations sur tel produit" pourra être précochée ou non.
Quoi qu'il en soit, le permission marketing, mercatique de la permission en français, fait de l'internaute un acteur de la consommation qui accepte ou non que la marque lui envoie de l'information concernant des sujets qu'il aura déterminés au préalable. Il ne "subit" plus la publicité comme un téléspectateur passif qui voit ses émissions coupées par des spots sur lesquels on ne lui a jamais demandé son avis
Vous voulez découvrir les secrets du marketing par Email pour bâtir votre propre liste de lecteurs cliquez ici
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire