jeudi 13 juin 2013

Marketing basé sur la permission-Permission Marketing

Le marketing par opt-in nécessite qu’un client souscrive de son plein gré à votre matériel
marketing, que ce soit des bulletins d’information, des catalogues ou des mailings promotionnels (newsletters). Plus grand est le nombre de messages marketing envoyés par e-mail, plus les chances d’engranger des ventes augmente.
Pour parvenir à cela, il vous faut créer une liste regroupant toutes les personnes souhaitant s’inscrire à votre liste d’opt-in.
Cette liste vous fournira des clients ciblés : elle est valable, puisque ces gens ont déjà montré un certain intérêt pour les articles que vous présentez et vendez en adhérant à votre liste sur base volontaire.

Ces personnes ont été intéressées par ce qu’ils ont pu voir dans votre site, et ils ont eu envie d’en savoir plus et peut-être même d’acquérir l’un ou l’autre des produits ouservices que votre société et votre site proposent
Vous voulez découvrir les secrets du marketing par Email pour bâtir votre propre liste de lecteurs cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire