L'e-mail marketing est le canal de marketing direct le plus rapide,
économique et efficace. Il a prouvé sa rentabilité et sa pérennité.
Outil de prospection, de fidélisation et d'information, il complète
parfaitement les canaux plus traditionnels du marketing relationnel.
Comment réussir sa stratégie d'e-mail marketing ?
-
Adapter son marketing : intégrer l'e-mailing au sein de sa stratégie
multicanal, qualifier sa cible, choisir les bons fichiers, concevoir des
mécaniques et créer des messages efficaces, proposer des options de
retour adéquates - couponning, hot-line...
- Maîtriser les aspects
techniques : constituer sa base de données, router les messages, traquer
ses destinataires, analyser et segmenter ses adresses...
- Penser
le financement : appréhender le poids du marché, connaître les coûts et
tarifs en vigueur, analyser et optimiser le retour sur investissement
des actions d'e-mail marketing...
Savoir plus sur comment réussir sa stratégie g'e-mail marketing, CLIQUEZ ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire