samedi 25 mai 2013

Elaborer votre première campagne

Conseils pratiques :

1. Rédigez des paragraphes courts et, pour les articles d’une certaine longueur, ajoutez un lien vers votre site Internet ou proposez à vos clients de vous joindre par téléphone pour en savoir plus. Si votre texte est trop long, personne ne le lira.


2. Ne traitez pas vos clients de la même manière que vos prospects. Assurez vous que vos clients actuels se sentent privilégiés en leur envoyant des emails légèrement différents de ceux que vous destinez à vos futurs ou anciens clients.


3. Le contenu de la ligne Objet est très important. Sachant qu’aujourd’hui toutes les messageries ou presque sont équipées de filtres anti-spam, tâchez de ne pas être trop agressif : dosez prudemment les termes promotionnels, les lettres majuscules et les points d’exclamation. Si vous avez quelque-chose à offrir gratuitement, vous pouvez inclure le mot « gratuit » dans l’objet de l’email, mais vérifiez dans un premier temps qu’il n’atterrisse pas dans le dossier “Courrier indésirable” de vos destinataires en envoyant quelques messages de test à des amis et à des collaborateurs. Prenez soin de leur envoyer ces e-mails à partir d’une nouvelle adresse électronique qui ne figure pas dans leur carnet d’adresses


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